Ayant appelé plusieurs fois (sans réponse) pour des renseignements pour un mariage, je suis passée directement sur le site pour tenter d'avoir des renseignements.
J'ai été reçue par une dame désagréable que j'avais visiblement dérangé en plein séminaire. Elle me remarquer que j'aurais du appeler avant, chose que j'avais faite.
Lorsqu'elle me demanda très séchement "c'est pour quoi?!"
"je voudrais des renseignements pour un mariage"
"oui mais quand et combien"
J'ai tourné les talons et suis repartie aussi sec.
Jamais je n'ai été reçue quelque part avec tant de dédain.
Un joli chateau que je ne verrai jamais tant sa propriétaire est désagréable.
Aurevoir.
Excellent accueil touristique avec l'historique de la ville
Les salles du château sont en visite libre tous les jours, immersion dans la Renaissance dans son versant germanique. Évocateur et dépaysant !
Très joli bâtiment,la vue est imprenable !! On a capturé un sublime coucher de soleil lors d'un festival ciné et concert jazz ..préparez vos basquets ça grimpe un peu,par le centre ville de Sommières 😁😉
L'histoire du château et de la ville est captivante. A visiter d'urgence sauf s'il fait trop chaud. Il y a un escalier d'environ 80 marches que les enfants ont du mal à empreinter.
C'est Pec Ta cu lar, si vous souhaitez séjourner dans un endroit spécial, je vous recommande les cabanes à côté du château. Très bien équipé. Confortable et surtout bien situé.
Faites le détour : au delà de vivre une belle expérience en famille ou entre amis, vous participer à la restauration du patrimoine (château familial).
Les bénévoles sont adorables et mettent tout en œuvre pour vous faire passer un bon moment : feu de bois pour se réchauffer, vin chaud, chocolat chaud, crêpe.
L’ambiance y est familiale et bon enfant. Nous reviendrons !
Bonjour,
Nous sommes venus ce matin pour visiter le château et nous sommes trompés d'entrée (bien que suivant les panneaux de signalétique). Nous avons été 'accueillis' par une vieille châtelaine aigrie et agacée qui voulait que nous allions nous garer au camping puisque nous étions en camping car. Je lui ai gentiment expliqué que nous cherchions simplement le parking du château puisque nous voulions le visiter et que nous n'allions pas dormir là. Elle nous a expliqué que tout était à elle ici, même le chemin que nous empruntions et qu'elle pouvait bien "nous tolérer" si nous avions de l'espèce pour payer la visite. Nous sommes donc repartis.
Madame, être millionnaire ne vous autorise pas à être désagréable avec vos potentiels clients. Nous irons visiter d'autres châteaux en Dordogne.
Très beau patrimoine orvaltais, de belles promenades à faire. Quel dommage de ne pas l ouvrir au public, manque de fonds pour sécuriser l intérieur du manoir et des dépendances.